Définition: Procédé industriel

Nomenclatures

Procédé de transformation (physique, chimique, manuel ou autre) utilisé pour la fabrication de produits neufs (qu'il s'agisse de biens de consommation, de biens intermédiaires ou de biens d'investissement), pour le traitement de produits usagés ou pour la fourniture de services à l'industrie telle que définie dans les sections B (Industries extractives), C (Industrie manufacturière), D (Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné), E (Production et distribution d'eau; assainissement, gestion des déchets et dépollution) et F (Construction) (NACE Rév. 2).

Un procédé de transformation (physique, chimique, manuel, etc.) utilisé pour la fabrication de produits neufs (qu'il s'agisse de biens de consommation, de biens intermédiaires ou de biens d'investissement), pour la transformation de produits usés ou pour la fourniture de services à l'industrie telle que définie dans les sections C (Industries extractives), D (Industrie manufacturière), E (Production et distribution d'électricité, de gaz et d'eau) et F (Construction) (NACE Rév. 1).
Source:
Eurostat, "NACE Rév. 2, Nomenclature statistique des activités économiques dans la Communauté européenne", Office des publications officielles des Communautés européennes, Luxembourg, 2008
Créé:
Mis à jour:

Search box

Recherche